Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour des péripéties dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyMer 19 Nov - 23:39

Lena marchait rapidement. Chaque seconde leur était comptée. La jeune fille attrapa son portable pour appeler les pompiers. Elle ne savait pas encore ce qu'ils pourraient bien leurs raconter, mais à vrai dire, des choses plus graves étaient entrain de se passer, et personne ne pouvait le nier.
Avant les esprits faisaient des mauvais coups aux élèves, mais jamais aucun professeurs ou élève n'avait été enlevé par des fantômes, et mutilés de cette manière. Ce qui pouvait traduire deux choses : Ou les esprits étaient devenus plus dangereux, ou une nouvelle force s'établissait près de lycée, ce qui n'était pas bon dans tout les cas.
Les élèves arrivèrent devant le lycée, il furent acceuillis par le proviseur, qui se montrait trés rarement, ainsi qu'une femme que Lena ne conaissait pas. Quand ceux-ci aperçurent l'état de l'enseignante, ils courrurent vers les chasseurs.

Monsieur le proviseur : Mais que s'est-il passé ?!

On ne sait pas monsieur, on était dehors et on a entendus des cris dans la forêt. Nous nous y sommes donc rendus et nous avons trouvés madame Creepy dans cet état.

Avez vous appelé les urgences ?

Biensur.

Peu de temps aprés les pompiers arrivèrent, et une foule d'élèves les entouraient, tous polémiquant sur ce qui venait de se passer. Lena, Johanna, Lucy, Zach, Mickael, Jess, Melinda et Stiki se trouvaient au beau milieu de tout ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyMer 19 Nov - 23:52

L'enquête était lancée. Trois voitures de police avaient accompagné l'ambulance et à présent, tous les élèves, enfin ceux qui étaient soit disant présents quand Mrs Creepy est réapparut étaient en train d'être interrogés. Lucy fut donc, elle aussi forcée de rencontrer un grand type, à la Colombo, carrément pathétique... mais bon, il fallait bien répondre aux questions, comme une gentille fille tout en prenant un air choqué, quelque chose que Lucy savait très bien faire. La jeune fille était donc à l'écart avec l'homme, en train de se sécher les yeux, car bien entendu, elle avait "pleuré". Hésitant, l'homme commença tout de même à poser les questions.

Inspecteur : Vous... aviez cours avec la victime, aujourd'hui... c'est bien ça ?

O-oui... dans l'après-midi... mais elle avait été annoncée absente... alors... alors on s'est douté de rien...

Lucy se mit à nouveau à pleurer, il fallait bien que ça rende crédible, elle n'avait aucune envie d'être accusée d'avoir attaqué Mrs Creepy.

Est-ce qu'elle avait parue... inquiète ou stressée ces derniers temps ?!

Lucy fit mine de réfléchir à la question... en fait elle y réfléchissait réellement, peut-être qu'elle trouverait aussi son compte dans cette question. Troublée et à nouveau perdue dans ses pensées, Lucy répondit quand même :

N-non... il me semble pas...

L'homme posa une nouvelle question que Lucy n'entendit pas, trop préoccupée par la précédente qui la hantait maintenant... est-ce que Mrs Creepy avait été différente ces derniers temps ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyJeu 20 Nov - 0:02

Lena aussi fut interrogée par un policier. Elle aimait également jouer la comédie, mais à vrai dire, là elle n'en avait pas vraiment envie. La jeune fille était stressée par tout ce qui venait de se passer, elle s'inquiètait de plus en plus des évênements, et éspèrait de tout coeur que des évênements pareils ne se produirait qu'une fois dans sa vie... Le policier la fixa, comme pour l'examiner au rayon X [ dédicace à Harry et Dumbledore XD ], ce que Lena détèstait.

Le policier : Saviez vous si mme Creepy avait des problèmes recemment ? Etait-elle différente en cour ?

Heu... Non je ne crois pas...

Aviez-vous une relation proche avec elle ?

Ben... Une relation prof/élève quoi.

Lena en avait déja marre des questions du policier, et celui-ci ne s'en rendait même pas compte.

Avait-elle des amis dans le coins ? Dormait-elle ici ?

Dans ce lycée, tout le monde est interne.

Lena avait répondu sechement, ce qui surpris le policier, mais ne l'empêcha pas de poursuivre ses questions idiotes.

Madame Creepy avait elle peur de quelque chose ?

Mais quest-ce que j'en sais moi ? C'était pas ma mère !

Le policier fut decontenancé de la réponse de Lena, et celle-ci en profita pour partir. Elle en avait plus qu'assez des questions stupides de cette homme, et avait besoin de s'entretenir avec le reste du groupe. Malheureusement ils étaient tous pris avec un policier. Lena vit sur le regard de Lucy, qu'elle aussi en avez marre de ces questions, et l'adolescente decida de lui apporter un peu d'aide. Lena se dirigea vers son amie et la policier qui l'interrogeait.

Silvouplai monsieur. Nous sommes fatigués et secoués, nous voudrions dormir. Nous vous appellerons si nous avons des choses nouvelles à vous dire.

Lena suppliait tellement le policer du regard, que celui-ci acquiesca, laissant Lucy libre avec Lena. Les deux jeunes filles se mirent à l'écart, et Lena fit part de son inquiètude à Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyJeu 20 Nov - 0:09

Arrivées à l'écart, Lucy ne laissa pas à Lena l'occasion de trop parler, vraiment très préoccupée par tous les événements de la forêt. Elle jeta un regard rapide pour voir si personne ne les écoutait, surtout si aucun policier n'était dans les parages et parla assez rapidement mais plutôt bas, histoire de ne pas être entendue par n'importe qui.

Lena... y'a quelque chose dans la forêt... quelque chose qui nous a protégé... et qui a protégé Mme Creepy... qui nous l'a ramenée. Je l'ai sentie... partout autour de nous et dès qu'elle disparaissait... on se faisait soit attaqué soit il y avait cette présence inquiétante... la mauvaise présence.

Lucy ne savait pas vraiment comment formuler ses idées, tout était trouble mais elle était sure que quelque chose les avait protégé du pire dans la forêt et cette même chose avait réussi à garder Mme Creepy vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyJeu 20 Nov - 22:18

Lena regardait Lucy avec inquiètude. Cette force, qui était mauvaise, semblait plus forte que tout ce qu'ils avaient combattus avant. Et même s'il y avait une force positive dans l'histoire, elle ne serait surrement pas assez forte pour vaincre ce qu'ils venaient d'affronter.

Je l'ai sentis aussi. Peut-être moins que toi, mais je crois que nous avons tous sentis. Ce froid glacial, je pense que c'était une idée de ce qui nous attends si on lui met des batons dans les roues...

Lena était inquiète, elle ne pouvait le nier.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyVen 21 Nov - 16:05

Comme l'ensemble du groupe, Zach eut lui aussi droit à l'interrogatoire. Avant l'arrivée des policiers et de l'ambulance Lucy avait recommandé à Zach de bien paraitre choqué pour ne pas être suspecté de quoi que ce quoi, en d'autres terme jouer la comédie. Zach mentait très rarement il redoutait donc cette entretien, mais il puisa toutes ses ressources de ses cours de théâtre du collège pour paraitre le plus crédible possible. Pire encore Zach espéra ne pas divulguer d'informations contradictoire avec celles livrées par ses camarades. La mission était donc assez délicate.

Policier (apportant une couverture) :
Tu connaissais assez bien Mme Creepy, avait-elle des problèmes ? Était-elle susceptible d'avoir des ennemis ?

Zach était nerveux, son côté timide reprit le dessus d'autant que l'homme le tutoyait ce qui l'énerva profondément. Il se décida donc à écourter de plus possible l'entretien.

Écoutez, vous faites vous travail au moins mais... J...je suis désolé ce n'est pas moi qui va pouvoir vous aider... Je suis nouveau et.., je ne connaissait pas Mme Creepy avant... -il simula des sanglots- Avant d'avoir retrouvé sur corps mutilé dans les bois.

Policier :
Oh pardon, je suis désolé. Je voulais just...

S'il vous plait...
Coupa Zach en séchant de fausse larmes. Je ne peux pas vous en dire
plus, j'aimerais rentrer maintenant...

Oh oui bien sur ! Merci encore pour... votre... Vous êtes très courageux !

Oui
oui je sais merci, c'est une épreuve très dure et je trouve que je
surmonte ça assez bien... Bonne chance pour votre enquête !...


Zach partit en vitesse une voulant pas en faire trop, même si cela était déjà le cas. [ XD ] Il courut rejoindre Lena et Lucy apparemment en pleine discussion.


Mission accomplie !
Confia-t-il à l'oreille de Lucy.

Lucy lui sourit assez bêtement apparemment pas si enthousiaste que lui
, face à la réussite de son "exploit".
Revenir en haut Aller en bas
Jean Hamintop

Jean Hamintop


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptySam 22 Nov - 13:32

Jean, qui auparavant était entrin de lire, avait entendut du bruit et déscendit dans la cours pour voir ce qui se passait. Il était en pyjama. Il aperçut ses "amis" qui était appart et les rejoigna:

Hey salut les potes, Il se passe quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptySam 22 Nov - 16:11

Étant nouveau, Zach ne connaissait pas ce garçon, mais il compris bien vite qu'il n'était pas réellement "l'ami" des jeunes filles, du moins cela n'était pas réciproque.

Euh... Excuse-moi, mais... Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptySam 22 Nov - 18:12

Lucy s'était tournée en premier vers la personne qui venait de parler et avait vu, avec désolation, que ses craintes étaient confirmées. Avant qu'elle n'ait eu le temps d'envoyer balader le garçon, Zach le questionna sur son identité mais, Lucy ne lui laissa même pas un millième de seconde pour se présenter :

Jean... dis-moi, à cette heure-ci, tu fais pas déjà dodo ?! Un conseil, c'est pas une histoire pour toi, tu vas faire des cauchemars alors remonte pour lire ton livre sur les dragons roses et laisse les grands monsieur en uniforme régler la question.

Lucy se tourna à nouveau vers Lena en soupirant, espérant que ça suffirait à le faire partir ce qui était rarement le cas. Voyant le regard de Zach, elle lui répondit, n'ayant pas même besoin qu'il formule sa question, celle-ci se lisant largement dans son air ahuri.

Certainement pas ! Il n'est pas notre ami et mieux vaut qu'il ne fasse même pas partie de nos connaissances... maintenant, mieux vaut l'ignorer et s'il parle trop, il faut l'envoyer... enfin voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptySam 22 Nov - 20:13

Lena suivit Jean du regard, qui partit voir les policiers.

Je me demande ce qu'il va leur demander.

Vu l'air ahuri que prit le gendarme, Lena devina que Jean devait s'être, une fois de plus, ridiculisé. La proviseur adjointe prit Jean par le bras et l'emmena dans l'école, par la force, ce qui fit sourire la jeune fille.

Il nous met des batons dans les roues celui-là. J'ai jamais vu un garçon aussi idiot...Et je crois qu'il est dans la même chambre que toi Zach.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyDim 23 Nov - 3:24

Zach éclata de rire.

Très drôle... Avouez que ce serait le pire scénario !

Mais le regard très sérieux des deux jeunes femmes stoppa son rire.

Oh non !

Elles hochèrent la tête, désolées.

Oh non...


Un silence suivit, chacun étant des ses pensées.


Dis Lena ? Ca te dérangerait que je dorme avec toi ce soir ?

Zach implora Lena du regard, il ne voulait pas se retrouver avec ce poids ce soir, il était trop fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Robin
Admin
Johanna Robin


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyDim 23 Nov - 21:44

Johanna arriva enfin près de ses amis après avoir subi le même interrogatoire que les autres élèves.

Bon c'est enfin fini. Pfff qu'elle soirée ! On retrouve Mme Creepy dans un sale état, on se fait attaquer par des fantômes et quelque chose encore inconnu, je pense qu'on a bien mérité du repos sur ce bonne nuit à tous et à demain.

Elle fit un bise à tous ses amis et monta dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyLun 24 Nov - 14:34

Zach ne détourna pas le regard de celui de Lena, malgré la soudaine intervention de Johanna. Il continuait d'implorer la jeune fille du regard. Lena, elle, ne semblait pas tellement chaude à l'idée de faire venir Zach dans sa chambre. Elle semblait tout de même réfléchir..., ou bien faisait-elle simplement mariner Zach...

Je serais sage, ne te fais pas de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Retour des péripéties dans la forêt Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyLun 24 Nov - 21:07

Lena souria, la nuit promettait d'être mouvementée [ XD je lol !! ] ...La jeune femme s'avança vers le jeune homme, le fixant dans les yeux.

Trés bien j'accepte. Il va falloir faire attention parceque le conscierge surveille et gars fille ensemble, c'est pas cool pour lui.

Zach acquiesca.

Sur ce, bonne nuit tout le monde. Je suis épuisée.

Lena embrassa tout ses amis, et prit Zach par la main pour l'emmener au dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt EmptyLun 24 Nov - 22:19

Zach était très étonné de la réponse de Lena, mais il ne se défila pas pour autant. Plein d'assurance, il se laissa entrainer par Lena, apparemment très sure d'elle et pleine d'assurance elle aussi. Évidemment Zach n'espèra pas une nuit de folie et jugea judicieux de se comporter de la façon la plus correcte possible et plus... tout cela dépendra de Lena et de la tournure que prendra la soirée... Après tout, il n'avait même pas passer le stade de flirt alors il ne se fit pas d'illusions...

Bon bah... A plus alors !
Réussi à dire Zach au reste du groupe toujours trainé par Lena.

Les deux jeunes gens étaient maintenant arrivés au seuil du dortoir de Lena, ils avaient réussi à s'y faufiler sans que le concierge ne les attrape. Le sentiment de braver l'interdit excita [ HJ : enfin "exciter" dans le sens correcte, voyons ! ^^] encore plus Lena et Zach qui pénétraient déjà dans la chambre en riant discrètement.

[ HJ : SUITE DANS LES DORTOIRS !!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour des péripéties dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Retour des péripéties dans la forêt   Retour des péripéties dans la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des péripéties dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: La cour-
Sauter vers: