Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptySam 13 Déc - 14:18

^^ En temps que gentille Admin [ héhé lol ],
je vous propose de me dresser chacun, enfin
ceux qui veulent ^^ une liste de musiques que
vous z'aimez ! Deux trois chansons serait parfait,
il ne m'en faut pas trop !! xD Et après, bah ça sera
une supriise ! =]


Dernière édition par Lucy Hoffman le Mer 17 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptySam 13 Déc - 18:16

LOL je crois que j'ai une idée de la surprise XD, mais je vais jouer le jeux :

Alors j'adore : Within Temptation- Jillian
Within Temptation- Angels
Within Temptation- Our solemn hour

Woillaaaaaaa musique trés variées XD
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptyDim 14 Déc - 1:35

Bah bien sûr que tu le sais ^^
Mdrr ! M'enfin bref xD j'attends les propositions
des s'nautres XD
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Robin
Admin
Johanna Robin


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptyDim 14 Déc - 23:46

Pour moi sa sera :

Your call de Secondhand serenade
It's not over de Secondhand serenade
We cry de The Script


et bien d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Panhdore Smith
♦ ι'м α вσσк σƒ ѕє¢яєтѕ... ♦
Panhdore Smith


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Ici & là
Have you a secret ? : You can\'t imagine...
Moöd : =|
Your\' Indentity card : MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Angeli10
Date d'inscription : 22/11/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι нανє тσ ¢нσσѕє

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptyJeu 18 Déc - 14:45

C'est plus la peine de poster =)
La Musiik est en liigne XD
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptyJeu 18 Déc - 17:17

Heyyy Our solemn hour ça irait trop avec l'ambiance général du fofo en plus ! Et puis elle me rappelle trop de souvenir cette chanson

En tout cas, je tiens à dire que je suis content de voir "The Script", je n'avais entendu We cry qu'une seule fois mais elle est super ! En fait, j'aime beaucoup The man can't be moved. Super pour la d&co et la music, Lucy !


Heyyyyyyy y a une music de L'étrange noël de mr Jack !!!!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] EmptyJeu 18 Déc - 18:42

Ouaiiiiis !! Je l'ai mise mdrr ! Trop extra celle là xD ! Je voulais mettre Happy Halloween paka c'est quand même la meilleure mais je l'ai pas mise, ça collait pas 'vec Noël alors j'ai mis Capture Sandy Claws, pour ceux qui comprennent pas, capturer Sandy Claws [ père noel mal dit ] qui faisait super en cette période de Nowel xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty
MessageSujet: Re: MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]   MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MuSiiK Played ! [ < ça veut rien dire mais bon, faut au moins 10 caractères dans le titre alors... ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qu'il faut savoir sur les esprits.
» Alors c'est ça ?!
» Retour des péripéties dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Hors RPG :: Petit Bavardage !-
Sauter vers: