Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un phare éclairant les ténèbres ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 3:31

Zach arriva dans le réfectoire accompagné de Johanna. Les deux amis s'étaient croisés alors que la jeune fille sortait du bureau du proviseur la mine plus bas que terre. Zach lui avait alors simplement demandé les raisons de sa visite chez le proviseur, bien qu'il en avait l'amère idée. Mais la jeune femme s'était contentée de lui répondre "ne t'en fais pas, tout va bien". Mais, elle manquait fortement de conviction dans sa voix, et Zach savait qu'elle mentait.
Se furent les seuls mots qu'il s'échangèrent, chacun préférant se replonger dans leurs sombres pensées plutôt que d'évoquer ce qu'il redoutait tant...
Johanna était la seule personne que Zach avait côtoyait depuis qu'il était revenu de l'hôpital, autant dire qu'il redoutait de voir Lucy et les autres, qui avaient certainement mal prit son isolement soudain. Mais l'heure n'était plus à la souffrance pour Zach et, bien que cela lui paraissait difficile, il décida qu'il était temps de faire son deuil et repartir à zéro. Il était désormais 12h30 et Zach et Johanna, comme un bon nombre d'élèves de l'établissement se dirigeaient vers le réfectoire pour déjeuner. En réalité Zach n'avait pas du tout faim, mais le fait de venir à la cantine pour y retrouver ses camarades lui permettrait de renouer contact avec eux. Il était resté trop longtemps dans l'ombre par peur de l'avenir, il était temps d'aller de l'avant.

Johanna et Zach attendirent tout deux pendant près de quinze minutes avant d'atteindre le self. Ils n'avaient échangés aucun mot, aucun regard, mais il semblait se soutenir mentalement et les mots semblaient inutiles.
Une fois arrivé, ils chargèrent leur plateau. Les cuisinières de l'autre côté du "stand" servaient les étudiants.

Bonjour...
Lança poliment Zach dans un souffle voix à peine perceptible. Je voudrais ça..ça et ça, s'il vous plait. Demanda-t-il en désignant les plats chauds qui lui faisait face.

La cuisinière, une bonne femme à la fois exubérante et très douce, s'exécuta et lui tendit l'assiette.

Zach lui prit et lui adressa un sourire de remerciement, son regard croisa celui de la cuisinière. Son sourire s'estompa aussitôt. Voilà ce qu'il redoutait, ce qu'il ne voulait absolument pas. De la compassion, de la pitié dans les yeux des autres.
Zach quitta le stand en vitesse les dents serrée, la gorge nouée par la rage, talonné de près par Johanna.

On se met où...? Demanda Zach à Johanna, le souffle toujours aussi court.

Johanna scruta les tables puis laissa apparaitre un léger sourire, un sourire terne et maladif qui ne suffisait pas à donner un faux-semblant de joie sur son triste visage.
Zach regarda en direction de Johanna. Plus loin était assis Lucy et les autres.

Sans dire un mot Zach s'installa à la table, face à Lucy. Il échangèrent un bref regard, puis...rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 3:48

En voyant arriver les deux autres, Lucy avait très vite détourné le regard, n'ayant aucune envie de croiser leur mine d'enterrement : elle arrivait déjà bien à se déprimer toute seule quand elle le voulait... Ainsi, elle avait baissé le regard vers son assiette qui la dégoutait carrément... c'était toujours aussi dégueu dans cette cantine. Soupirant mais toujours sans lever le regard, Lucy entreprit de se gratter le bras : les plâtres, c'est vraiment pourri. En fait, à ce moment précis, rien n'allait pour la jeune fille : la bouffe était dégueu, son plâtre la grattait, elle avait chaud et pire, elle n'avait aucune envie de rester où elle était à ce moment précis.

M'enfin bref, elle entreprit donc en silence de se mettre à manger le peu de truc mangeable face à elle : le pain de la cantine... et encore... Ceci ne dura pas bien longtemps, Lucy ayant toujours détesté rester à un endroit où elle ne se sentait pas du tout à sa place. L'atmosphère de la table, pour généraliser était silencieuse, pesante et oppressante à la fois, quelque chose que Lucy ne supportait plus depuis bien longtemps. Ainsi, elle se leva sans un mot et s'apprêta à partir sans prévenir les autres qui sans doute se fichaient bien de ce qu'elle allait faire. A vrai dire, Lucy aussi s'en foutait bien, l'important à ce moment c'était de s'éloigner de cette table, des ce gens, de ces regards plaintifs... à croire que même les gens qui ne connaissaient même pas l'existence de Lena sont tristes pour sa mort. Sans même faire attention au vague silence dans la salle qui suivit son levé, Lucy sortit de la cantine, ayant vraiment besoin de se retrouver à l'extérieur, de respirer un air bien moins oppressant que celui qui l'entourait partout où elle semblait vouloir se poser pour trouver un peu de répis.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 4:28

Zach regarda Lucy partir, il ne dit mot, il comprenait. Il regarda son assiette, et s'en contenta. Aujourd'hui c'était saucisse/purée, en clair : l'horreur. Ce qui ne l'incita à goûter à son assiette.
C'est alors que sans que lui même ne puisse l'expliquer, Zach se mit à pleurer, il pleurait fort et émettait de bruyants sanglots. Honteux et surpris, il n'arriva pas à s'arrêter. Zach ne pleurait que très rarement, ce qui l'étonna encore plus, heureusement, il avait la tête baissé et personne semblait s'en être aperçu. Enfin..., c'est ce qu"il cru avant que la main de Johanna se pose sur son épaule. Elle lui demanda s'il allait bien. L'adolescent fit volte-face, il leva rapidement la tête. Un bon nombre d'élèves le regardait.

S'en était trop pour Zach, honteux, rongé par la tristesse et la vision embouée par les larmes, le jeune homme quitta la table en trombe.
Alors filait vers la sortie, il percuta de plein fouet de jeune fille.

Oh je suis vraiment désolé euh... -La jeune porté un pendentif où était inscrit son nom- Zoey...

La concernée se contenta de secouer la tête faisait comprendre que ce n'était rien. Zach sécha ses larmes, et observa la fameuse Zoey, elle sembla en faire de même. A cet instant, Lucy déboula dans les escaliers et ne fois qu'elle aperçu Zach elle couru en sa direction.

Ils sont de retour... C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 4:44

A peine arrivée, le regard de Lucy s'arrêta instantanément sur la fille... qu'est ce qui pouvait bien faire pour qu'elle ait aussi peuuuuu de chance en ce moment ?! Lucy continua de fixer la nouvelle en silence pendant quelques minutes, tandis que Zach tiquait... sûrement parce qu'il ne comprenait pas la situation. Après avoir fusillé la fille du regard pendant quelques instants, Lucy se tourna enfin vers Zach et lui adressa juste un :

C'est comme tu veux...

Après quelques instants passés à nouveau à observer la fille qui prenait grand soin d'éviter son regard, Lucy repartit à pas plus lents vers l'extérieur après avoir accordé un rapide coup d'oeil à Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 13:36

Zoey regarda Lucy partir. A vrai dire elle ne voulait même plus faire attention à elle. Elle avait essayé de se montrer gentille et compatissante et elle n'avait eu que des ennuis. Il fallait aller de l'avant, et chercher d'autres personnes plus aptes à vaincres les esprits qui rodaient dans l'etablissement.
Le regard de Zoey se tourna vers le garçon qui était en face d'elle. Elle venait d'apprendre qu'il ne fallait mieux pas compatir à la douleur de quelqu'un qui a perdu un être cher... Du moins dans ce lycée. Elle le regarda donc, faisant comme ci c'était un garçon comme les autres, même si elle avait la ferme conviction qu'il était lui aussi un chasseur car elle l'avait vu à la télé.

Heu... Je...

Que pouvait-elle bien lui dire ? Le garçon avait l'air triste et monotone, elle n'aimait pas voir les gens comme ça...

Je suis désolé pour tout à l'heure. Je crois que t'a copine ne m'aime pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 13:49

Zach acquiesça un furtif sourire.

A vrai dire elle n'aime pas grand monde ces derniers temps... Il faut la comprendre. La douleur se manifeste différemment chez chaque personnes..., il y en a qui s'isole, d'autres qui aime se faire plaindre ou d'autres son agressif pour cacher la réelle peine qu'ils ont en eux... Et j...

Zach se stoppa. Mais que diable était-il en train de faire ? C'est vrai quoi il connait à peine cette fille et il lui parle déjà comme si... comme si rien du tout d'ailleur ! Il aurait mieux fait de se taire... Il passe pour quoi maintenant ? Un imbécile ? Probablement...

Excuse-moi, je n'aurait pas... c'est ridicule... Bafouilla Zach.

Il leva les yeux vers Zoey, elle observait Zach avec intrigue, comme on observerait un bête de foire.

Pfff... Laisse tomber...euh pardon !

Confus et un peu à côté de la plaque ces derniers temps, Zach préféra prendre congés.
La main de Zoey lui agrippa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 13:57

Zoey aggripa Zach par le bras. A vrai dire elle ne savait pas non plus ce qu'elle faisait. Le garçon se retourna vers elle. Zoey le lacha, c'était impolie de le retenir ainsi. Le problème c'était que ce garçon semblait différent des autres, et si gentil...

C'est moi qui suis désolée. Tu n'a pas à t'excuser tu sais.

Elle s'avança plus près de lui.

Et tu n'est pas du tout ridicule crois-moi. Je comprend.

Zoey afficha un grand sourire. Elle ne savait pas pourquoi, ni comment, mais elle avait l'impression de lire dans les yeux de ce garçon. La crainte, la haine, la tristesse. Et en même temps l'espoir, le courage et la gentillesse.

Je ne me suis même pas présentée. Zoey Hanson.

Elle tendit la main vers Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 14:35

Zach acquiesça à nouveau un de ses brefs sourires maladif.

Zachary O'bannek. Il serra la main de la jeune fille. Mais appelle moi Zach !

Étrangement un semblant de bien-être éclaira l'esprit plongé dans les ténèbres du jeune Zach. Cette fille n'était pas comme les autres, elle dégageait une telle aura de gentillesse qu'elle ne pouvait que s'emparer de toutes les personnes qui l'entourait pour les envelopper de ce doux sentiment de sérénité.

Tu es probablement en terminale, je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà vu... A moins que tu sois nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptySam 20 Déc - 14:41

Zoey souria à son tour en fixant Zach.

Je suis nouvelle, en 1ere.

Zoey se tourna alors vivement. Elle avait cru sentir quelque chose lui passer derrière. La jeune fille scruta les environs, il semblait n'y avoir que des élèves... Zoey se retourna vers Zach, faisant comme-ci de rien n'était, il n'avait pas besoin de cela en ce moment.

Est-ce que... Est-ce que tu veux bien me faire visiter le lycée ? Pas en détail ne t'inquiète pas, juste les endroits principaux.

Avec un nouveau sourire, Zoey regarda Zach qui semblait toujours triste au fond de lui, mais apaisé de connaitre quelqu'un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyDim 21 Déc - 18:34

Zach était soudain pris d'une étrange confusion. Il se surprit un train d'afficher un léger sourire. Pris de remords, il détourna le regard de celui de Zoey.
Comment pouvait-il éprouver la moindre joie à cet instant ? Lena était morte enfin ! L'amour de sa vie, une partie de lui avait quitté ce monde ! Son menton trembla tant le souffrance et la mépris qu'il ressentait à ce moment pour lui-même était grande...


J...Je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Il dévisagea Zoey, qui n'émit aucune réponse. Elle semblait plutôt chercher les raisons de son tourment, bien qu'elle devait probablement en être consciente.


Je... enfin tu vois, je... Raaah c'est difficile à... expliquer. J'espère que tu vas... comprendre ça...

Zach réfléchi un court instant.


Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyLun 22 Déc - 0:02

Zoey souria. En effet elle comprenait parfaitement que Zach puisse se sentir troublé, et elle n'avait aucune envie que par sa faute ce jeune garçon ai des remords. C'est pour cela qu'elle n'avait pas forcé les choses. Elle avait simplement laissé Zach prendre la décision. Se jetant un dernier regards, Zach et Zoey sortirent alors du refectoire pour se rendre dans les couloirs.

Tu es ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyMar 23 Déc - 15:06

Non, pas vraiment... Une...une semaine, pas plus ! Autant dire que je ne suis pas le guide le plus conseillé pour une visite !

Les deux jeunes gens échangèrent un bref rires qui fit le plus grand bien à Zach. La douleur et la peine noué qui serrait son cœur se dénoua légèrement et il retrouva un court instant un sentiment de bien-être.
Ils arrivèrent désormais près de la salle polyvalente, par pure hasard... Zach se figea, stoppa le pas et fixa la porte, immobile. C'était comme on lui plantait un couteau dans le cœur, il était face à objet de ça souffrance, son mal-être et sa peine, face à l'endroit où tout s'était déclenché où Mélinda avait trouvée la mort et où Lena et les autre connurent les pires souffrances qui ont entrainés leur état actuel. L'endroit où Zach n'avait pu venir au secours de ses amis, c'était "l'endroit", le pire endroit qu'il eut connu dans ce lycée...
Son menton tremblait alimenté par la crainte et la douleur. Il ne put dire le moindre mot.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyJeu 25 Déc - 13:47

Zoey ne put s'empêcher de remarquer le mal être de son nouvel ami. Elle savait trés bien ce qui s'était passé dans cette pièce, dailleurs elle savait beaucoup de choses, mais il était trop tot pour en parler. Zach resta figé, les yeux grands ouverts devant la porte, oubliant l'espace et le temps [ Dédicace à Hiro XD]. Zoey lui prit la main et avança vers une autre porte, pour le rammener à la réalité. Il était inutile d'entrer dans cette salle, elle ne ferait que rememorer sa souffrance. Les deux amis se retrouvèrent donc dans le couloir, Zach sembla troublé de nouveau, comme s'il venait de se reveiller d'un terrible cauchemard. C'était en fait le cas... Zoey préfèra changer de conversation, éspèrant que cela aidera Zach.

Avant, j'étais dans une école privée. Je m'ennuyais à mourrir. Je sais que ce lycée est aussi privé mais, il est situé en campagne. Les élèves sont moins "bourgeois" que ceux de la ville, et je préfère ça... Tu était où avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyVen 26 Déc - 18:14

Grandview ! -Son esprit se détacha peu à peu de cette horrible vision du passé- C'était... étrange... L'ambiance était étrange, oui ! Ou alors..., c'était peut-être plutôt moi qui l'étais...

Zach respira un grand coup, il ne voulait en aucun cas être submergé par la peur et ne plus être maitre de ses sentiments... Il ne voulait cependant pas revenir sur son enfance, afficher sa vie privée, se dévoiler,... tout cela n'était plus une chose à faire désormais... On se dévoile, on s'apprécie, on s'attache, et au final... on ne trouve que la souffrance.
Soudain Zach, pour combler les blancs, bascula vers un tout autre sujet...

Tu es au courant de ce qui se passe dans ce lycée, pas vrai...? Je "sens" ces choses là... J'en suis certain...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyVen 26 Déc - 18:42

Zoey fut prise au dépourvus. Elle ne s'attendais pas à ça, elle ne savait pas que Zach se douterai de ses capacités. Si Zach pouvait le deviner, les esprits aussi, ce qui rendait la mission plus perilleuse...

On ne peut rien te cacher.

Zoey souria de nouveau. Au moins cela lui épargnait une étape qui lui avait semblée difficile.

En effet je suis venue ici pour ça. Il est temps d'y mettre un therme.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyVen 26 Déc - 20:42

C'est une mauvaise idée... Répondit Zach impassible, sans même bouger la tête, le regard fixé vers l'avant. Tu as tout à y perdre crois-moi... La souffrance, l'éloignement, et...si ça dégénère.... Tes intentions sont honorables, mais... ça n'en vaut pas la peine... Il sont trop fort !

Zach se tourna cette fois-ci vers là jeune fille pour voir sa réaction, elle semblait résignée.

Quand je dis fort, je ne parle pas de leur force physique...ou des dégâts qu'ils peuvent causer... Ils... ils savent frapper là où ça fais mal...


...

Le cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyVen 26 Déc - 21:18

Je sais. Je les connais trés bien.

Zoey s'assit sur un banc dans le couloir.

Je n'ai pas le choix Zach, je suis impliquée depuis bien longtemps là dedans.

La jeune fille se releva en fixant Zach.

Je crois qu'on a tous nos secrets, et je sais qu'on a tous une raison de faire ça.

Zoey fouilla dans son sac et en sortit un petit manuel vieux et abimé. Elle le tendit à Zach qui attrapa l'objet, intrigué.

C'était à ma grand mère. Elle aussi chassait les fantomes. Ma mère n'a jamais voulu y croire et ma grand mère m'a donc remis ce livre, il contient beaucoup de choses sur les esprits. Mes parents ne sont pas au courant que je chasse, ni mon frère, ni même ma famille. C'est un combat que je livre en secret et je ne m'arrêterais que quand j'aurai obtenu vengeance.

Zach fixa Zoey sans vraiment comprendre de qu'elle vengeance elle parlait.

Enfin comme je disais, on a tous nos secrets.

Zoey souria de nouveau l'air pensive, et remit le vieux manuel dans son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyVen 26 Déc - 23:25

Zach semblait déboussolé. Comment pouvait-elle avoir connaissance de la présence d'esprit dans cet établissement ?

Mais... enfin comment... comment as-tu su... Pour les fantômes ici ? Nous essayions d'être discrets pourtant, nous les chasseurs.


Face à cette totale confusion, Zach attendait des explications par la part de la jeune fille, qui paraissait bien plus mystérieuse et pleine de surprises qu'elle le laissait voir...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson
» вєαυту нυηтєя...
Zoey Hanson


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : ~~ In a world of secrets ~~
Have you a secret ? : Oh yes of course =)
Moöd : Curious
Your\' Indentity card : Un phare éclairant les ténèbres ? Emma1v10
Date d'inscription : 14/12/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyVen 26 Déc - 23:52

Zoey souria.

C'est pas vraiment vous qui n'avez pas été discrets. A la télé ils ont parlé de phénomènes étranges, inexplicables. Et quand j'ai fait des recherches sur ce lycée, j'ai compris. Aprés tout ce qu'ils s'était passé il y a cinquantes ans, c'était logique que des esprits enragés hantaient l'établissement. Alors je me suis dit que je n'avais plus qu'a jeter un coup d'oeil.

La sonnerie retentit alors.

On a de la chance. On est dans la même classe.

Zach souria à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? EmptyMar 30 Déc - 18:28

La situation actuelle ne le permettait vraiment pas mais..., pour la première fois depuis la drame de l'hôpital Zach se sentait bien. Il savait au fond de lui même que d'éprouver un tel sentiment dans un moment aussi dramatique était comme un trahison, un affront à la mémoire de Lena. Zach devait aller de l'avant, il devait remonter la pente, il se l'était promis. Et, quoi qu'il en soit, pour toujours et à jamais, Lena garderait une place capitale dans son cœur pour l'éternité...

Vraiment ? Comment le sais-tu ? ... Peu importe ! Viens, on va être en retard ! On a cours de génétique, tu vas voir c'est marrant et le prof est cool ! Bon... je ne l'ai vu qu'une fois mais il a été très patient et attentionné pour me faire rattraper mon retard !

Zoey adressa un sourire de satisfaction. Les deux adolescent restèrent un instant ainsi, à s'observer mutuellement, les yeux brillant, fort de cette nouvelle rencontre.


Euh... Il est gentil, mais... je ne sais pas s'il l'est quand on arrive en retard...


Sans dire un mot de plus les deux nouveaux amis partirent avec hâte vers leur salle de cours.

[ HJ : Suite dans salle de cours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un phare éclairant les ténèbres ? Empty
MessageSujet: Re: Un phare éclairant les ténèbres ?   Un phare éclairant les ténèbres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phare éclairant les ténèbres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: Le refectoire-
Sauter vers: