Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Johanna Robin
Admin
Johanna Robin


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 24/10/2008

Demande de départ Empty
MessageSujet: Demande de départ   Demande de départ EmptyMar 16 Déc - 18:57

Johanna s'avança calmement vers la porte au fond du couloir où se trouvait le bureau du principal, elle avait besoin de lui parler de choses importantes. Une fois devant celle-ci, elle soupira puis frappa.

Entrez !


Johanna s'exécuta. Elle entra dans la pièce où elle vit le proviseur assis sur sa chaise qui regardait vers l'extérieur. C'était un homme très distinguait, il était à la fois strict et sévère, et courtois et conpréhensif, tout dépendait de la situation.

Tu as demandé à me voir ?dit t'il en se tournant vers son bureau.

Oui...Voilà en faite, ... j'aimerai quitter le lycée.
Je ne m'y sens plus à mon aise, depuis la perte de mes amies, je n'arrive pas à me mettre au travail ni à penser à autre chose qu'à elles. J'ai l'impression de les voir partout où je vais, et puis, tout le monde ici est au courant de leurs morts et lorsqu'il m'aperçoivent, on me plaint, me demande si je vais bien, si j'arrive à surmonter leurs pertes.
J'en ai assez ! C'est trop difficile ....
C'est pour ça que je veut partir, aller où personne ne posera de questions.


Pendant que Johanna parlait, le proviseur se passait la main sur ses moustaches, c'était une habitude chez lui.

Oui...Je comprends bien tout cela, mais a tu bien réfléchis ?
Il y a quand même d'autres élèves qui sont ici et qui ont vécu les mêmes choses que toi. Si jamais tu as envie de parler avec eux du décès de vos amis tu le pourras, alors que si tu change de lycée personne ne sera amené à comprendre ta souffrance.
Nous sommes déjà en cours d'année, changer de lycée n'est pas si simple, il faut que tu trouve un autre lycée avec les mêmes disciplines qu'ici et il n'y en a pas beaucoup dans la région.
Prends encore le temps d'y réfléchir, ta peine va s'atténuer au fil des jours, et te deviendra supportable. Je vais faire comme si tu ne m'avais rien demandé, dans une semaine, tu reviendras me dire si tu as changé d'avis ou pas.


Une larme et un faible sourire s'affichèrent sur le visage de Johanna.

Merci monsieur, je vais y réfléchir.

Elle sortit de son bureau et retourna dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: Bureau du proviseur-
Sauter vers: