Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Consultation

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Consultation Empty
MessageSujet: Consultation   Consultation EmptyLun 15 Déc - 23:43

Vous ne voulez toujours pas parler Zach ?

Le jeune homme était là, assit on son fauteuil face à cette femme, vieille et maigrichonne. Elle se tenait comme lui sur un fauteuil, seulement quelques mètres les séparaient, mais pourtant le jeune Zach ne pouvait plonger son regard dans celui de la vieille femme qui lui, le fixait sans cesse, cherchant apparemment des réponses, fouillant l'esprit du jeune homme allant jusqu'au plus profond de ses entrailles, tout cela rien qu'en regardant avec insistance ses yeux bleu et vitreux. Malgré ces efforts d'analyse, Zach restait de marbre, regardant avec une attention que lui même ne pourrait expliquer l'extérieur par la seule fenêtre qui projetait un semblant de lumière dans le cabinet du psychologue.

Zach... Soupira la vieille femme. Pourquoi venez vous me voir... tous les jour, à la même heure ?

Même si son attention paraissait très passive, Zach écoutait, en vérité, les paroles de la psychologue avec la plus vive attention qu'il soit.


Quand j'étais enfant, un petit enfant, cinq/six ans, je n'avais pas d'amis et je m'imaginais constamment des amis imaginaires...

En entendant la voix du jeune adolescent s'exprimer enfin, la psychologue s'empressa de reprendre son petit calepin de peur que ce petit miracle ne s'arrête trop rapidement.

Mais, en fait, je n'ai jamais eu beaucoup d'amis...

Zach jugea bon de passer sous ellipse la découverte de son don à percevoir les esprit et aussi toute l'histoire sa tante, il ne voulait pas finir interné...

Et puis je suis arrivé ici, j'ai trouvé des personnes qui partageaient les mêmes "problèmes" les mêmes intérêts que moi... Je me suis vite attaché à eux. Je les ai appréciés pour ce qu'il étaient, et... j'en ai aimé ! Jamais je n'avais ressenti cela. Aimer quelqu'un qui vous amie.... enfin je veux dire, avec autant de passion et d'acharnement !

La psychanalysteécoutait avec la plus grande attention son patient qui semblait vider son sac après toute ces séances, comme s'il se livrait pour la première fois à quelqu'un que toute ses souffrances remontant même à la petite enfance étaient mise à nue.

Et puis alors que je me pensait comblé..., on m'a tout repris... Mais malgré cela essaye de rester digne et je tente de fiare mon deuil... Le deuil de l'amour de ma vie...

Zach s'arrêta, comprenant alors sa véritable présence ici.

Je n'ai pas besoin de venir ici, je n'en ai jamais eu besoin..Je l'ai cru jusqu'ici mais... en vérité si je me retrouve ici... c'est pour fuir, m'isoler. Parce que ce n'ai pas ce qui s'est passé qui me fais peur, mais plutôt ce qui peux se passer, si j'affronte la réalité...

Sans attendre de réponses de la vieille femme, Zach prit ses affaires et quitta la pièce...
Elle sera toujours là, Zachary...

L'adolescent lui rendit un sourire comme pour la remercier. Pas pour la remercier des séances, mais plutôt de la prise de conscience qu'il venait d'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Consultation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: