Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un homme étrange...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

Un homme étrange... Empty
MessageSujet: Un homme étrange...   Un homme étrange... EmptyMer 29 Oct - 2:44

Zach arriva devant la salle indiquée sur le papier que l'on lui avait donné. Mais étrangement la salle était fermée.

Le professeur n'est peut-être pas là... Se dit Zach, soulagé. Ca me laissera un peu de répit...

Il resta un moment planté devant la porte, relisant avec plus d'attention son emploi du temps, qui n'était pas très clair...

C'est pour le cours de Mme Creepy ? Demanda un homme qui apparu soudain dans le couloir.

Euh... oui, je pense... Répondit timidement Zach. En réalité, je suis un peu perdu... Avoua le jeune homme.

L'homme s'approcha de Zach.

Montre-moi ça... -Il examina la feuille.- Oui, c'est bien elle !

Mais ?

Mais, elle est absente depuis plusieurs jours... Pas une nouvelle !

Ah oui...? Et elle ne préviens jamais quand elle s'absente ou bien c'est la premier fois ? Enquêta Zach.

C'est la première fois... C'est même très étrange venant d'elle..., elle n'a presque jamais été absente de toute sa carrière, et Dieu sais depuis combien de temps elle exerce !

Il observa Zach en souriant.

Mais au fait... pourquoi me pose-tu toutes ces questions ? On ne se la joue pas Véronique Mars, ici ! Moins tu es curieux, mieux c'est ! Crois-moi !

Pourquoi cela ?

L'homme paru gêné.

La salle d'étude est au rez-de-chaussé, mais tu peux visiter l'établissement exceptionnellement puisque tu es nouveau.


Il commença à repartir, laissant Zach sans réponses à sa question.

Ah oui ! Une dernière chose, elle est dites au élève en début d'année mais je suppose que tu n'es pas au courant. La salle 6 du sixième étage de l'aile F est interdite ! Ne t'en approche même pas !

Qu'il y a-t-il dans cette salle ?

Tu pose trop de questions... Il n'y a rien. Rien d'important en tout cas.

Il partit en vitesse.

Attendez je ne sais même pas qui vous êtes !

Ca aussi ça n'a pas d'importance, Zach...

Le sang de l'adolescent se glaça.

Comment connaissez vous mon nom ?

L'homme adressa un léger sourire à Zach, il était cependant très inquiétant.

Bienvenue au lycée de Villet...

Puis il s'éloigna du jeune homme. Zach le poursuivit.

Attendez !

Sur ces talons, l'adolescent rattrapait son mystérieux interlocuteur. Ce dernier tourna alors à une intersection. Une fois que Zach fut arrivé à ce point, il avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme étrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: Salle de cour :: 1er Etage :: Salle de Français-
Sauter vers: