Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 --- Une arrivée discrète ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Zach O'bannek

Zach O'bannek


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : lycée de Villet
Have you a secret ? : lycéen - futur chasseur
Moöd : mystèrieux - changeant - AUCUN SANG-FROID - timide avec les filles ^^
Date d'inscription : 28/10/2008

--- Une arrivée discrète --- Empty
MessageSujet: --- Une arrivée discrète ---   --- Une arrivée discrète --- EmptyMar 28 Oct - 21:55

Zach pénétra dans la hall de l'établissement, impressionné par sa grandeur et sa structure plutôt austère.
Il resta un moment planté dans le hall étrangement vide. Enfin, une femme très petite etassez âgée vint à sa rencontre.


C'est pour quoi ? Demanda-t-elle, d'un voix de crécelle.


Euh...je...suis nouveau.

La jeune femme attendit apparemment une suite.

Et alors ?
Demanda-t-elle sèchement .

Et bien, je dois me rendre au secrétariat pour que l'on... me mette dans une classe, je suppose !
S'exaspéra avec retenue Zach.

Ne soyez pas insolent dès votre arrivée, mon cher ! Vous êtes dans un établissement privé, ici ! Pas dans un bar...

Zach essaya de se contenir, cette vieille mégère cherchait les ennuis où il n'y en avait pas...

Je n'ai rien dit de tel, madame...

Pfff.... encore un mauvais élément ! Couina la petite femme. Aile B, troisième couloir, deux porte à gauche !

Zach la regarda partir les yeux écarquillés, elle retournait à son bureau en continuant de marmonner dans ses dents.

Voilà une personne qu'il me faudra éviter...

Le jeune partit alors, au lieu indiqué, et tomba, cette fois-ci sur une femme bien plus sympathique que sa collègue. Elle donna à l'adolescent les papiers nécessaires pour le bon déroulement de son année scolaire et ajouta au passage une tartine de compliments à l'adresse du lycée.
Après un discours élogieux et, au final, inutile et soporifique.


Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce lycée ? Ont-ils tant besoin de le gratifier constamment ? Se demanda Zach. On dirait qu'ils essayent de se convaincre eux-même que ce lycée est idéal...

Déjà plongé dans un atmosphère assez spéciale dès son arrivé, Zach se dirigeait vers sa salle de cours l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
--- Une arrivée discrète ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée au lycée le Villet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: