Vivez dans un lycée Hanté !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivez dans un lycée Hanté !

Saurez vous chasser le mal ou resterez vous un simple lycéen dans l'ignorance ? A vous de choisir !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aide d'un esprit ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 0:36

Oui c'est clair... Mais je comprend pas pourquoi... Pourquoi est-ce qu'il m'a aidé ? C'est dingue !! On les chasses, on les exorcisent, on les empêchent de faire reigner la terreur ici et là... Ils m'aident...

Lucy la regarda, puis elle haussa les sourcils.

Oh... Oui je vois, on en avait parlé. Ecoute c'est pas possible ! Il n'y a que des esprits mauvais ici ! C'est impossible qu'il y ai de gentils fantômes !

Les deux filles furent rejoindre par Johanna.
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 1:14

Alors tu n'as jamais vu Casper ou quoi ?!

Lucy n'avait pas vraiment fait à la venue de Johanna et ne prit pas le temps de lui expliquer de quoi elles parlaient, elle devait très bien s'en douter.

Je veux dire... un esprit est bloqué sur terre s'il a encore quelque chose à accomplir... mais rien ne nous dit que c'est forcément quelque chose de mauvais !

Les trois filles avançaient à toute vitesse toujours dans les couloirs encore vides, heureusement pour elles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 1:37

C'est alors que Stiki rejoignis Lucy, Johanna et Léna . Il était assez énervé et avait passé une assez mauvaise journée. Il avait remarqué, d'après leurs chuchotements, qu'elles parlaient du phénomène surnaturelle de Léna.


La question à se poser est de savoir pourquoi l'esprit a aider Léna ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 2:49

Oui... il faudrait aussi penser à ça... L'esprit n'a pas cherché à te... communiquer quelque chose à un moment ou...

Lucy se tut, fronçant les sourcils. Elle se tourna subitement vers Stiki et lui fit un signe de la main.

Tes... tes dessins, est-ce qu'ils semblaient avoir un sens ?! A vrai dire je ne vois pas non plus l'intéret de l'esprit qui t'a fait ces gribouillis...

La jeune fille hésita quelques instants tandis que les autres la regardaient bizaremment, de plus en plus inquiets par le fait qu'elle commence à partir dans des délires pareils.

Tu as la feuille sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 11:55

Non la prof la jeter à la poubelle. Un des gribouillis ressemblait au grand et vieux arbre du parc du lycée. La ou le lycéen de ce midi avait atterri au sommet en n'essayant de récupérer ses affaires. Le mieux c'est de revoir ma feuille de copie. Il faut fouiller dans cette poubelle !!

Stiki regarda d'un air interrogateur Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 15:55

Lucy avait assez peur d'avoir compris ce que Stiki voulait lui faire comprendre.

Alors là ! Il est hors de question que j'aille fouiller dans la poubelle ! C'est avec toi que l'esprit a communiqué ! Pas moi ! Alors je ne pense pas qu'il apprécie vraiment que j'aille fouiller dans vos affaires.

La jeune fille afficha un petit sourire moqueur, assez contente de ne pas avoir été choisie par l'esprit pour communiquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 17:27

Très bien. Je vais allez fouiller dans cette poubelle tout seul.

Il se précipita devant la salle de Chimie. Il toqua a la porte et rentra dans la pièce.

Re-bonjour. Désolé de vous déranger. J'ai laissé tomber dans la poubelle mon stylo. Est-ce que je peux le récupérer ?

Prof : Oui, bien sur.

Stiki fouilla dans la poubelle, prit sa feuille de copie gribouillés et le metta dans sa poche sans que personne ne le voit. Il fit tombis discretement son stylo dans la poubelle et fit mine de le récupérer.Il sortit de la salle de cour pour rejoindre Lucy, Léna et Johanna. Il montra son dessin.


Le voila.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 19:06

Lucy prit la feuille en main et l'examina tout en marchant. Assez fatiguée, la jeune fille leva les yeux au ciel tandis que les autres restaient silencieux.

Le seul truc que je peux dire, c'est que c'était pas un grand artiste de son vivant.

Personne ne répondit parce qu'à vrai dire, il n'y avait rien à répondre à cette simple phrase ironique. La jeune fille retendit la feuille à Stiki qui la regarda en lui faisant comprendre qu'il ne comprenait pas pourquoi elle la lui rendait sans même la regarder avec plus d'attention.

C'est à toi d'interpréter ce que l'esprit t'a laissé comme message.

Le garçon prit la feuille et commença à l'examiner pour y trouver un symbole ou un signe caché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 19:21

On dirait qu'un pentagramme inversé a été dessiné. Si je me souviens bien, ce signe signifie le Mal. Je crois qu'il me faut une aspirine.

Stiki essayé de résonner pourquoi ce symbole a été écrit.Il se frotta le front et commençait a avoir une terrible migraine.

Dans ce lycée, il y a deux sortes d'esprits. Ceux qui ont aidé Léna lors du devoir, les esprits du bien et ceux qui cherchent à nous pourrir la vie, les esprits du mal. A nous de les différencier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 19:45

Peut-être mais... comme Lena le dit " Il est impossible qu'il y ait de bons fantômes " enfin ça, c'est son point de vue... je pense que tu as raison mais je ne m'imagine pas laisser des esprits errer dans le lycée sous prétexte qu'ils sont "gentils"...

Lucy hésita à finir sa phrase. Stiki continuait d'examiner sa feuille sans rien dire et Lena restait silencieuse. La jeune fille jeta un oeil derrière aux pour voir si quelqu'un pouvait les entendre puis elle poursuivit.

Je pense qu'il faut tous les éliminer... les chasser de là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 19:53

Je suis sur le meme point de vue que toi Lucy. On ne peut pas se permettre de laisser des esprits dans ce lycée. Il faut sans occuper des ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 20:02

Lucy ne dit rien, surprise de voir Stiki d'accord avec elle. Le groupe commençait maintenant à descendre les escaliers du couloir pour s'en rendre dans la cour, histoire de prendre l'air. Lena et Johanna restaient silencieuses, apparemment elles n'avaient rien à redire à ce que Lucy et Stiki avaient échaffaudé. Soudain, Lucy se stoppa dans les escaliers, se souvenant subitement de quelque chose. Elle s'accroupit sur une marche et sortit son ordinateur pour se mettre à pianoter.

En parlant de ce soir... j'ai bien peur que...

Elle tapota encore quelques secondes avant de faire une mine d'enterrement qui n'annonçait rien de bon.

Je le savais ! Pourquoi est-ce que j'ai oublié ça ?!

Tous la regardaient d'un air étrange, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire. La jeune fille leva les yeux au ciel, se doutant qu'ils n'étaient pas au courant vu qu'elle avait eu l'information en piratant les fichiers d'une des filles du lycée.

Ce soir... un groupe d'élève prevoit de faire le mur pour organiser une fête au bout du terrain, assez loin pour pas être repérés mais il y aura un paquet d'élèves apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 20:11

Oui cool allons à la fête !!

Le regard de Lucy et le reste du groupe lui glaça le sang. Il se ravisa.

Heu je veux dire, que sa nous arrange pas pour aller chassez.

Il se gratta la tete, en n'essayant de réfléchir comment résoudre ce problème.

Il faut pas que cette fête ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 20:17

C'est... une possibilité mais... comment tu veux faire ça ?

Lucy regardait Stiki qui continuait de réfléchir à comment éviter cette fête. La jeune fille leva les yeux vers Lena et Johanna qui semblaient réfléchir elles-aussi.

Je suis même pas sure qu'une pluie puisse les dissuader de faire cette foutue fête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 20:25

Peut -être avec un coup de main magique...

Stiki était pas sure de cette hypothèse. Il réfléchissait toujours en compagnie de la bande qui tentaient de trouver une solution à ce problème
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 20:40

Tu veux dire... un esprit ?

Stiki la regarda d'un air qui voulait dire soit "laisse tomber" soit "t'as rien compris". La jeune fille leva les yeux au ciel tandis qu'elle rangeait à nouveau son ordinateur dans son sac. Lucy se releva et se remit à marcher dans les escaliers en compagnie des autres.

A moins... bien sûr que tu sois un magicien caché et que tu saches faire des tours de magie...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 21:03

Lena ricana. C'était amusant de vois ces deux là se casser la tête pour trouver une idée, alors qu'elle même avait déja une solution trés simple.

On dirais que vous ne savez pas réflechir.

Les deux autres la regardèrent avec interrogation. Lena savourait ce moment où enfin elle pouvait montrer qu'elle avait des bonnes idées.

Enfin c'est simple non ! Il suffit de prévenir le proviseur qu'il y a une petite fête "illégale" qui va avoir lieu ce soir ! Et là tout le monde au lit !
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 21:19

Je n'ai aucune envie de passer pour une balance et encore pire, tu imagines ! Les surveillants feront des tournées pendant toute la nuit, il nous sera presque impossible de chasser !

Lucy trouvait l'idée de dénoncer les autres plutôt mauvaise car les surveillants méfiants feraient des tournées toute la nuit et il leur serait impossible de chasser tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyDim 26 Oct - 21:27

Peut-etre que Mr Kleïk nous aidera pour ce soir ? Il a toujours été la pour nous quand on n'avait besoin d'une aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Hanks
» вєαυту нυηтєя...
Lena Hanks


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 32
Localisation : Lycée le Villet
Have you a secret ? : Etudiante/Chasseuse
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? Iconha10
Date d'inscription : 24/10/2008

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyLun 27 Oct - 0:19

Eh bien voilà !! On a l'avantage d'avoir un prof avec nous !

Lena s'approcha à quelques centimètres du visage de Lucy.

On lui demande son aide, lui il saura quoi faire.

La jeune fille se recula et jeta un coup d'oeil à Mickael, Jess et Melinda qui venaient de les rejoindre.

Comptez pas sur moi pour tout vous résumer !
Revenir en haut Aller en bas
https://haunted-college.forumactif.org
Lucy Hoffman
« α ѕι∂є σƒ ∂αякηєѕѕ ؟ »
Lucy Hoffman


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Where you want...
Have you a secret ? : Oh yeah...
Moöd : =}
Your\' Indentity card : Aide d'un esprit ? 8-4911
Date d'inscription : 24/10/2008

» α ραят σƒ уσυ
»» ¢нσσѕє уσυя ¢αмρ': » ι ρяσтє¢т тнє σтнєяѕ

Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? EmptyLun 27 Oct - 17:45

Lucy se leva précipitamment, ce qui surpris tout le monde qui ne s'était pas attendu à ça. La jeune fille jeta un regard aux nouveaux arrivants leur faisant comprendre qu'elle avait la flemme de leur raconter tout ce qu'ils avaient dit. La jeune lycéenne rangea son ordinateur dans son sac et se tourna vers Lena en souriant comme son amie :

Eh bien allons voir ce cher Mr Kleïk... tu passes devant.

Dans un sourire elle invita son amie à passer devant. Lena s'exécuta sans rien dire de plus et tous montèrent à nouveau les escaliers pour aller voir le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide d'un esprit ? Empty
MessageSujet: Re: Aide d'un esprit ?   Aide d'un esprit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide d'un esprit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivez dans un lycée Hanté ! :: Lycée privé le Villet :: Salle de cour :: 3eme Etage :: Salle de physique/Chimie-
Sauter vers: